Sunday 19 January 2014

Pourquoi " Muyastories " ?

Hamadou Hampate Ba a dit"en afrique quand un vieillard  meurt c'est une bibliotheque qui brule".
C'est ainsi  que pour ne pas tomber dans les pieges de la tradition orale , avons resolu de mettre certains ecrits a la disposition du public.



Muyastories presentera les articles en rapport avec mes voyages, mes etudes, ma profession ainsi que les recits fictifs.
Je ne suis pas un ecrivain, et je ne pretends pas l'etre,c'est ainsi que vos remarques et suggestions feront de moi demain un bon blogger.
Qui est Beston Mutamba?
Je suis Medecin generaliste de la RD Congo, oeuvrant au nord Est du pays, de la promotion 2010 de la faculte de Medecine de l'universite de Kisangani.
A tous et a toutes cordiale bienvenue chez Muyastories.

No comments:

Post a Comment